Après quatre jours d’échanges dans la capitale guinéenne, les membres du Parlement de la CEDEAO ont clôturé ce vendredi 06 septembre 2024, leur réunion délocalisée. Cette rencontre s’est déroulée sous le thème « 𝑷𝒓𝒐𝒎𝒐𝒖𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒓𝒗𝒊𝒄𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒍’é𝒅𝒖𝒄𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒔𝒂𝒏𝒕é 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍’𝒆𝒔𝒑𝒂𝒄𝒆 𝒐𝒖𝒆𝒔𝒕-𝒂𝒇𝒓𝒊𝒄𝒂𝒊𝒏 : 𝒓ô𝒍𝒆 𝒅𝒖 𝑷𝒂𝒓𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑪𝑬𝑫𝑬𝑨𝑶».
C’est la Vice-présidente de l’organe législatif sous-régional, Honorable Adjarata TRAORÉ-COULIBALY qui a présidé la cérémonie de clôture des travaux en présence des Honorables députés, Conseillers nationaux et du Directeur de Cabinet du Président du CNT.
Visiblement satisfaite des conclusions de ces échanges, la Vice-présidente du Parlement de la CEDEAO, a remercié l’ensemble des participants pour la qualité des contributions. Honorable Adjarata TRAORÉ-COULIBALY a également félicité le Président du Conseil National de la Transition, Honorable Dr Dansa KOUROUMA, pour la facilitation des travaux. Ce qui dénote dira-t-elle, son attachement à l’intégration sous-régionale telle voulue par les pères fondateurs de la CEDEAO.
CNT