L’artiste Aubin Thea et toute son équipe étaient ce mardi 30 janvier devant la presse à la minière.
c’était pour annoncer la nouvelle date du concert dédicace de l’artiste qui devait se tenir en décembre dernier.Mais reporté à la suite de l’incendie du 18 décembre 2023 au dépôt d’hydrocarbures de la Société Guinéenne des Pétroles à kaloum.
c’est un spectacle inédit que Théa promet de livrer désormais le 3 février 2024 au stade de petit Sory de Nongo autour de son 11e album dénommé « prise de conscience » composé de 13 titres.
au cours de la conférence de presse, l’artiste à la voix d’or a invité tous ses fans à être présents le 3 février à ce concert qui s’annonce décisif avec la participation de plusieurs légendes de la culture guinéenne et étrangère.
<<Ce que je peux dire au public guinéen et à mes fans, c’est de vraiment se lever pour venir ce jour-là. parce que on a investi beaucoup d’argent pour ce concert. Et personne ne savait que l’incendie là allait arriver. C’est arrivé ainsi. L’argent est bon mais, il faut aussi penser à ce qui sont morts dans l’incendie du 18 décembre. c’est pourquoi on avait reporté le concert. Donc on a repris et on a besoin du soutien de tout le monde. on demande à ceux qui n’ont pas le temps de venir d’acheter les tickets et donner aux jeunes de venir. parce que, cette un coup qui est venu, il faut qu’on s’entraide. Et ça, je sais que les guinéens comprendront. J’ai beaucoup chanté mais l’album le plus costaud de tous mes albums c’est celui-ci>>, a indiqué Aubin Thea.
Si le premier spectacle du samedi dernier à l’occasion de l’anniversaire de l’artiste au palais du peuple a tenu ses promesses, cet autre événement regorge plus de surprises. c’est pourquoi, la Team de Aubin Thea sollicite la présence massive de tous les mélomanes guinéens au stade de petit Sory de Nongo le 3 février 2024.