Précision : lui, il incarne l’autorité SCIENTIFIQUE
AMUSEMENT AU MAQUIS : mamadouba, quand Bano parle ça s’impose de loi sur la curiosité des chercheurs. Lui sa communication n’est pas une dictée du tronc commun. Lui, il n’a pas à prouver son autorité. Son canal de communication est loin de là où ton pouvoir de clavier fonctionne.
ERREUR DE BANO SUJET DE TRAVAIL DE RECHERCHE
Il peut bien se tromper comme pour dire que sa vérité est relativement scientifique pour principe. De l’autre côté, mettre en question son autorité et son raisonnement, il te faut un travail à trois vitesses.
AUTRES RÉALITÉS
Loin d’une certaine agitation médiatique et des feux de l’actualité sur méta, on voit clairement que l’objectif de Bano n’est pas de savoir si le mariage entre cousin et cousine est anormal. De même de dire que le mariage en dehors de la famille est un principe. Il s’agit de déterminer les dimensions sociologiques du mariage métissé ou exogame, également l’exception du mobile de l’union entre cousin et cousine. Le veto de la sœur chez son frère est souvent indiscutable quand t-il s’agit de donner la belle fille de son frère à son enfant [ ]
PRIÈRE
prière de comprendre qu’on etudie pas durant des années pour être dessendu sur Facebook selon le principe de sabotage
Prière de comprendre que Facebook n’est pas un tribunal d’humiliation
Prière de comprendre qu’ici le diplôme et les grades universitaires ne se distribuent pas.
RESPECTONS NOS ACQUIS
Écrit par Mohamed Salif Sylla enseignant universitaire et analyste politique