Ce mercredi 22 novembre 2023, une opération permet la saisie de plusieurs quantités de <span;>produits pharmaceutiques impropres à la consommation.
<<Je suis très content aujourd’hui à propos de la saisie des produits nuisibles à la santé. C’est la raison pour laquelle, je felicite les forces de l’ordre à travers les opérations de riposte contre le banditisme à Siguiri. La sécurité de la population était menacée>>, déclare Mouramani cissé, préfet de siguiri.
La mise à nu de ce réseau clandestin dans la vente des « médicaments illicites » a été rendue possible grâce aux efforts conjugués des forces de l’ordre de la préfecture et les comités de veille installés par les autorités de Siguiri.
Après donc le démantèlement des réseaux de vente illicite des médicaments à Conakry, Siguiri aussi s’imixe dans la danse. C’est pourquoi, les autorités de la transition guinéenne se disent déterminées à traquer les personnes qui se livrent à cette pratique non autorisée en Guinée.Car, dise<span;>nt elles, malgré l’interdiction, des citoyens continuent joliment la vente des produits prohibés et dangereux pour la santé dans en Guinée.