Un jeune homme de 30 ans a trouvé la mort ce mardi 31 octobre après avoir subi des blessures sur plusieurs parties de son corps.
C’était à l’hôtel base bleue à Mankinty, relevant de la sous-préfecture de Didi où s’est passé ce drame dans une bagarre entre deux amis.
Selon Dr Bachir Condé, médecin d’appui aux urgences medico-chirysical de l’hôpital préfectoral de Siguiri la mort de ce jeune, nommé Sambou est <<violente et suspecte.>>
<<Il était en relation amoureuse avec une fille du nom de Delphine Loua.
Hier soir, ce jeune étant ivre, est allé au lieu de travail de la fille. Quand la jeune fille l’a vu, elle lui a dit qu’il ne devait pas venir dans cet état. Elle a parlé au gars mais, il n’a pas compris. C’est ainsi que la fille a appelé l’un des amis du gars pour qu’il puisse venir le faire sortir. Sambou s’est disputé avec son ami à l’extérieur du motel, cela s’est terminé par une bagarre. Il a été blessé à la nuque. Malheureusement, il n’a pas survécu,>> affirme le docteur.
Pour l’heure, toutes les personnes impliquées dans la mort de ce jeune Sambou sont entre les mains de la gendarmerie y compris sa copine Delphine Loua. Apprend t-on.
+224628053567