Le nouveau sous-préfet de kouremalé, a été officiellement installé ce samedi, 28 octobre dans ses fonctions.
La cérémonie de son installation s’est effectuée en présence du préfet de Siguiri Maramani Cissé et plusieurs autres autorités préfectorales et les sages de la localité.
Le chantier qui attend déjà Capitaine Siaka Doumbouya, est énorme. C’est pourquoi après avoir remercié les autorités de transition pour cette confiance, il promet de travailler pour fédérer les fils et filles de Kouremalé, autour des actions de développement de leur localité.
<<Je suis très content d’être le sous-préfet de Kouremale. Je promet aujourd’hui de travailler dans le sens de fédérer les citoyens de cette sous-préfecture, autour d’un idéal commun. Car une seule personne est toujours limitée dans ses odjectifs, mais si vous partez en groupe, c’est une très bonne chose. Il faudrait qu’on travaille ensemble pour résoudre nos problèmes. C’est cette paix et ce développement dont le gouvernement a besoin. Il faudrait qu’on travaille dans le sens d’apporter des solutions aux multiples conflits miniers dans nos localités,>> a t-il déclaré.
+224628053567