Suspendu par la HAC pour manquements à l’exercice de son métier, le journaliste Adou Latif Diallo fait face à nouveau à d’autres ennuis mais c’est fois-ci, judiciaires. Dans la journée de ce mardi, 24 octobre, il a reçu une convocation par voie d’huissier l’invitant à se présenter à la DPG le 30 octobre 2023 pour des faits de diffamation et d’injures.
A en croire le directeur de publication du site dépêcheguinee. com, c’est le ministre des postes et télécommunications, Ousmane Gaoul Diallo qui serait derrière cette convocation.
<<Tu portes plainte contre moi pour diffamation à la HAC, j’apporte mes preuves à la HAC, elle n’a pas encore délibéré. Tu pars porter plainte contre moi à la DPJ. Tu me traites de garçon sur les réseaux sociaux, je te traite aussi de garçon sur les réseaux sociaux, et tu dis que je t’ai injurié parce que tu penses être descendu du ciel. Permet-moi de te dire que tu te trompes sur la personne que tu peux intimider. Cherche à réellement connaître qui je suis. Rendez-vous lundi à la DPJ.>> a lancé le journaliste sur sa page Facebook.
+224628053567